mardi 4 octobre 2005

C'est toujours l'automne...


... avec la Sylphide Toquée!!!
J'adore ce modèle: les couleurs sont lumineuses et reflètent parfaitement l'automne. Broder avec les fils de l'atelier du Pic Vert est un grand bonheur, les tons sont très chaleureux. J'ai remplacé le bouton feuille par un bouton pomme de pin et ça rend très bien.
C'est l'automne est brodé sur du lin, et je suis fière comme un paon de mon exploit! Victoire!
Il ne me manque plus qu'à trouver un cadre aux bonnes dimensions, 12cm sur 30cm, ça ne va pas être évident!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

il est vraiment très joli, bravo !

Shantti a dit…

Amazing!!!!!!!
congrats!!!
je suis tombée ds les pommes de pin..du lin!!! des points spé!! sans qu'on te force:-)))))))
super joli:-))

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci!!! Un seul point spécial, hien! pas des tas non plus! lol!

Pink.Canary a dit…

c'est très mignon, je ne connaissais pas, enfin la créatrice oui..mais pas celui là! bravo pour les points spéciaux!!
bisous