lundi 22 août 2005

Ca y est!!!


Mon blog est enfin créé, la grande aventure peut commencer!

Le temps mi-figue mi-raisin de ces derniers jours me pousse tout naturellement à broder. Dernière broderie en date : un arbre Lavender and Lace sur la toile de mon amie Shantti pour notre RR Melting Pop's. Broder sur du lin, une véritable épreuve pour mes yeux, mais la toile est vraiment magnifique

6 commentaires:

Shantti a dit…

jle crois pas!!!!!
incroyabeule!! j'ai failli en choir de mon siège!!!
comment t'as fais ça toi?? avec tes mouffles? t'es trop forte!!
bienvenue copine Chiffonette!!!:-*

Shantti a dit…

ah oui, pis je biche vachement de voir MON arbre rien que pour moi qui t'aura couté une dioptrie en -!!
Il est splendide!!!
bisou********

Anonyme a dit…

alors là chapeau ! Super, joli, magnifique..................

Et pis je suis touchée que tu ais choisi comme date de création mon anniv. Sisi j'suis super touchée !

Anonyme a dit…

Oh yesss, dans mes favoris le blog de la copine Chiffon !

Shantti a dit…

un petit truc de "vieille blogueuse"lol : si tu mets: target="_blank" juste apres les derniers " de tes liens, ça ouvre une nouvelle fenetre vers le lien et on ne quitte pas ton blog pour autant.
Suis je claire...chais po..enfin dis moi si ça t'interesse comme info;-)

Anonyme a dit…

Bravo!! Le plus dur c'est de s'y mettre apres on ne peut plus s'arreter!!
Biz