samedi 27 novembre 2010

Salpin 2010: Pendouille de novembre

Pour cette avant-dernière pendouille de l'année, j'ai choisi un tout petit free de The Prairie Schooler paru en 2008.



Plus qu'une pendouille et j'aurai, cette année encore, mes 12 pendouilles pour mon sapin de brodeuse.
A très bientôt!!!

6 commentaires:

gazette94 a dit…

Charmant bonhomme de neige, tu sais toujours donner une finition parfaites a toutes tes jolies réalisations, bravo !! Ce Prairie Schooler a beaucoup de charme !

titefée a dit…

il est trop chouette ...j'ai encore finitioone moua ,quelle honte hihihihi

lilirose a dit…

c'est mignon comme tout

chouquette a dit…

c'est super joli!

martine290 a dit…

je viens de terminer de le broder, il est en cours de finition
bravo à toi

Mary a dit…

Perfect fabric for the backing - lovely!

Mary in MN