dimanche 21 novembre 2010

Echange LHN

Sur le forum des copines, j'ai participé à un échange LHN (Little House Needleworks), un créateur que j'aime beaucoup.

Voici la petite merveille que j'ai reçue de la part de Titefée:



Le range-aiguilles est joliment garni, un vrai bonheur!



Les finitions sont parfaites, des petits coeurs de nacre tiennent des fils atalie, c'est très raffiné, j'adore!


Et voici le pinkeep que j'ai envoyé à Mag




J'ai vraiment adoré cet échange.

A très bientôt!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, j'adore...bisous-Mag

betty76 a dit…

quel joli échange !!!!

La Comtesse a dit…

Salut, je suis italienne et j'ai découvert ton blog par hasard, beaucoup de beau, vraiment!!!!
À bientôt.
Loredana

fanou des toquées du fil ! a dit…

J4adore les deux !

titefée a dit…

je suis contente que ça te plaise ...j'ai aussi un très gros faible pour ton merveilleux pinkeep pile dans mes couleurs hihihh

fredlasanguinaire a dit…

superbe échange les filles

Ana a dit…

J'adore!

tara a dit…

oooooh que cet échange est sublime!!! bravo pour ton pinkeep!!!