jeudi 6 mai 2010

Un plateau gourmand

Que faire quand on adore les religieuses mais qu'on a décidé de ne plus en manger???
On les embosse sur un plateau!
A son stage du mardi, Sandra Hosseini nous a appris à réaliser ce joli plateau gourmand.

J'ai choisi un skyvertex prune et un skyvertex fuschia.






La religieuse embossée (une première pour moi!) est réalisée à partir des pochoirs de Catherine Martini.



Vous prendrez bien une tasse de thé?

A très bientôt!!!

5 commentaires:

titefée a dit…

purée quelle bonne idée ,moi je fais pareil avec toute la bouffe en ce moment ,t'aurai une idée pour soulager mes pêchers mignons mdr

laurence a dit…

Punaise qu'elle reussite il est superbe ce plateau bravo!! j'aime beaucoup le relief

fred a dit…

rho pinaise j'aime

Potame a dit…

C'est super comme technique, pour un première ton plateau embossé est superbe

zabou a dit…

ton embossage est magnifique : bravo