mercredi 12 mai 2010

Chocolate Shoppe

Voilà un petit modèle de Little House Needleworks que j'ai adoré broder.
J'aime beaucoup le gâteau avec les grosses fraises, je le trouve très réussi.

Après un passage chez mon encadreur préféré cette petite broderie ira rejoindre les glaces de Country Cottage Needleworks brodées l'année dernière. On est gourmande ou on ne l'est pas!

A très bientôt!!!

6 commentaires:

titefée a dit…

ouahhhh il est trop trop chouette j'adore ,je bavouille tout partout ,c'est malin ça tiens hihihi

brodstitch a dit…

e,j'ai bien envie de le broder cet été.

symiote a dit…

J'adore!!! un LHN, c'est normal !!

Bravo !! et au moins pas de kilos superflus avec ceux-là!! lol

fred a dit…

argh il est superbe

Céline/cedibo a dit…

J'adore!! très beau modèle! Bravo!

bibus a dit…

wahouuu j'aime bcp ce modèle, bravo!