vendredi 4 septembre 2009

Echange marque ta page!

Sur le forum de Sonia, j'ai participé à l'échange marque ta page organisé par VanS. Le but de cet échange était d'offrir un livre et un marque-pages brodé à la personne désignée par le sort.
Voici ce que j'ai envoyé à Bones, qui aime le le rouge et dont le prénom commence par un M.



Et voici ce que j'ai reçu d'Ombeline, qui m'a envoyé 2 livres au lieu d'un, quelques heures de lecture en perspective. Le marque-pages est superbe avec un joli fil de l'atelier du Pic Vert, un bouton, un charm "made for you" j'adore!!!
Encore merci Ombeline!!!




A très bientôt!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rhooo j'adore !!super ces marques ta page !!bravo
chantal56
yakabricoler.over-blog.com

Unknown a dit…

heureuse coincidence : j'ai egalement envoyé le Zafon pour un echange "lecture" il y a quelques jours ;)
je ne connais pas les livres que tu as reçus, tu nous en parleras ?
bon we

laego a dit…

j'adoore ton marque page !