mardi 15 septembre 2009

Cartonnage: une boite boule

Aujourd'hui c'est la rentrée du cours de cartonnage de Sandra Hosseini. Une nouvelle année commence avec plein de projets qui fourmillent dans ma tête.

J'en profite pour vous montrer ma dernière boite, la boite boule réalisée d'après le dernier livre de Sandra, Cartonnages coup de coeur.








Le petit macaron sur le couvercle a été fait par Christine qui n'a malheureusement pas de blog mais qui a une fort jolie boutique à Saint Maur, Ixora.


A très bientôt!!!

7 commentaires:

Verommaja a dit…

elle est magnifique ta boite, j'adore la forme et les couleurs !!

Potame a dit…

très jolie boîte

zabou a dit…

elle est superbe : bravo !!!

titefee a dit…

elle est magnifique j'adore

Anonyme a dit…

oh quelle jolie boite !! un travail d'artisite bravo !!
chantal56

laego a dit…

c'est superbe !!! tu es vraiment douée !!! avec tes cours supplémentaire tu vas pouvoir nous donner des cours via ton blog !

sandraH a dit…

je ne l'avais pas vu avec le macarons, une gourmande comme moi ne peut qu'adorer, ça la fini super bien
bises
sandraH