mardi 27 mai 2008

SAL de la Pendouille : Etape de Mai

Du rouge et du vert pour ma petite pendouille de mai avec ce modèle de Prairie Schooler tiré de Just Cross Stitch Ornaments.






Qu'en est-il des autres participantes???

Ange du tigre attend des boutons en forme de coeur pour finitionner sa belle pendouille.


Chathelin est très en retard mais elle a promis de sortir sa turbo aiguille!

Je vous invite à aller voir les blogs des autres participantes

Tara - Benecroco- Sophie- Didinegg- Marili - Misstitch

Notre prochain rendez-vous aura lieu le mardi 24 Juin pour un premier bilan à mi-parcours : une photo de nos 6 pendouilles!

A vos aiguilles!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mais je ne l'ai pas vu celui là, je vais ressortir mes magazines et zieuter mieux !!

Anonyme a dit…

Et une pendouille de plus !!!! Bises.

Anonyme a dit…

J'ai bien mes modèles !!! mais ou est cette aiguille TURBO ?????? bon je cherche à très vite et merci de ta compréhension
bisous bisous
valérie