lundi 19 mai 2008

12 petites maisons

12 petites maisons et une multitude de points spéciaux pour ce modèle de The Drawn Thread, 12 Houses Sampler, que j'ai brodé sur un lin 12 fils rose pâle marbré.
J'attends avec impatience qu'il soit encadré!!!




En bas à droite, mes initiales et l'année durant laquelle le modèle a été brodé... so chic!!!

Dans la foulée j'ai aussi acheté le grand frère de ce modèle, le sampler game board... à suivre!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est magnifique et je l'ai ressorti de mon tiroir tant c'est joli de le voir brodé
amitié fabienne

Anonyme a dit…

wouah, j'adore !!!! et tes ciseaux aussi !!

Anonyme a dit…

C'est super joli, il est aussi dans mes tiroirs!!
J'ai aussi craqué sur le Sampler, commencé un peu puis.....laissé de côté mais tu me donnes envie de le re sortir!!
Bisous

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, il est magnifique ...moi aussi je viens d'acheter le game bord.

Anonyme a dit…

Il est magnfique...moi aussi je viens d'acheter la fiche du game board, je pense le commencer dans l'ete...

Anonyme a dit…

Il est très raffiné, c'est vraiment très joli !

Anne a dit…

C'est beau!!! J'aime beaucoup ce modèle.Merci pour ton passage sur mon blog.