jeudi 7 décembre 2006

Wanted! en coussinet

Le revoilà monté en coussinet! Et là je suis fière de moi car j'ai tout fait à la main et pour une fois les coutures et les coins sont parfaits! Enfin!!! Je n'osais plus y croire!










4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai, il est parfait !
J'en déduis que tu n'as toujours pas réussi à dompter ta machine ?? ;-)

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci les copines!!! Asilis je n'ai toujours pas réussi à régler le problème avec ma machine. Il faut que je l'emmène chez Singer à Vincennes. Ca m'apprendra à acheter des trucs par correspondance!

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci Tara mais tu sais je n'ai pas vraiment le choix! Le jour où ma machine marchera je suis sûre que je verrai mieux le gain de temps!

Anonyme a dit…

Superbe finition pour ce modèle vraiment sympa ! Bravo pour tes coutures à la main !