mardi 5 décembre 2006

La tenue du Père Noël

Suite et fin d'un modèle de l'atelier des ABCDaires que j'avais commencé l'an dernier et que j'avais laissé de côté tant la partie couture me rebutait! Enfin, j'ai quand même réussi à faire quelque chose de propre, et j'ai trouvé un cintre qui va bien avec le modèle! Manque plus qu'à planter un clou dans le mur pour l'accrocher.





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignon !!!
Tu vois bien que tu trouves du temps pour broder !!! lol

Anonyme a dit…

Chapeau (rouge et blanc, comme il se doit), c'est magnifique ! ET le cintre ! Parfait !

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci à vous toutes! ça a eu beaucoup de succés auprès des enfants, le but est donc atteint! Mais bon c'est quand même pas facile de broder avec trois enfants! L'idéal c'est quand ils dorment mais quand ils dorment on a nous aussi envie de dormir!lol

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog ! J'aime vraiment beaucoup tout ce que tu fais !
Hé oui, 3 enfants, ce n'est pas de tout repos... Mais ils grandissent si vite !

Anonyme a dit…

je découvre ce modéle :il est superbe !