vendredi 13 octobre 2006

Halloween

Je ne suis pas très "Halloween" mais les enfants adorent alors cette année je me suis dit que j'allais broder quelques petites choses et les monter en coussinet pour décorer un peu la maison en plus des traditionnelles bougies et citrouilles.
J'ai donc réalisé ce coussinet à partir d'une broderie Autumn Trio de Sweet Nothings, JBW Designs.



Comme d'habitude je ne suis pas satisfaite de la couture, j'ai encore tout cousu à la main et les coins sont tous différents! Si quelqu'un a un truc pour que les coins sont parfaits je suis preneuse!!!!



4 commentaires:

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

et si tu venais me réparer ma machine???!!!

Anonyme a dit…

Hello Seblorcel ! Super tes petits coussins ! As-tu essayé de "tirer" tes coins avec une aiguille ?

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

J'ai poussé les derniers avec un stylo bille sans avoir ôté le capuchon biensûr, et c'est déjà mieux. Je retiens le coup de l'aiguille pour les prochains que je suis en train de faire sur Noël.

Anonyme a dit…

j'adore celui là, il est trop boooo. félicitation pour la naissande de ta puce... non non je suis pas morte, juste débordée... mon concours pour l'école d'aide soignante se passe en janvier donc je révises . BiZZZZZ