vendredi 6 octobre 2006

Coup de coeur...

... pour ce livre que j'ai acheté aujourd'hui




Je n'y connais strictement rien en patch et je n'ai d'ailleurs même pas encore réussi à dompter ma machine à coudre, mais il y a tellement de belles choses! Un vrai régal pour les yeux!!!

3 commentaires:

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Je suis toujours là!!! et ça commence à peser!!! Sébastien mettra un mot sur le forum de Shantti quand la petite sera là.
Tara, il faut absolument que j'arrive à dompter ma machine à coudre car je ne me vois pas tout coudre à la main! Il y a tellement de belles choses sur ce livre!!! de quoi occuper toute une année!!!lol!

Anonyme a dit…

oui ce sera mieux quand tu aura dompté ta machine !! superbe livre !

Anonyme a dit…

il est super, je l'avais mis sur ma liste au pére noel l'année derniére mais il ne l'a pas trouvé......

peu être cette année....