samedi 5 août 2006

Premier pique-aiguilles

Enfin j'y suis arrivée! Mon premier pique-aiguilles!!! Il n'est pas parfait et est même bourré d'imperfections, mais je suis contente car j'en suis venue à bout! Il est cousu à la main évidemment puisque je n'ai toujours pas acheté de machine!!!
Le diagramme provient de ce site rubrique archives 2002. Je l'ai brodé avec un fil de l'atelier du pic vert gentiane et les yeux des poissons sont des petites perles.

Le pique-aiguilles fermé.



Le pique-aiguilles ouvert.


Le pique-aiguilles ouvert dans l'autre sens avec les initiales de sa propriétaire, mon amie Virginie, qui était très contente et qui n'a pas vu les imperfections!lol!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai beau le retourner dans tous les sens, je ne trouve pas tant d'imperfections que ça, ou alors c'est juste pour avoir des compliments que tu dis ça ! lol
En tout cas je te remercie encore pour ce cadeau qui me va droit au coeur.
Gros bisous...
Vicky,

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci à vous toutes!!! Les imperfections ce sont surtout les coins, ils ne sont pas tous réussis mais bon si le cadeau t'a plu Virginie c'est bien le principal! En tous cas je cours de ce aps me commander une machine à coudre sur le catalogue de la Redoute!lol!

Shantti a dit…

je connais tes soi-disants imperfections!!hahahaaha
Ce porte aiguilles est surement aussi parfait que tout ce que tu fais:-)
Meme à la machine je ne fais pas aussi net!
fais pas ta modeste;-)
bravo ma bicquette:-)