mardi 22 août 2006

Pluie de bavoirs

En ce moment je brode le trousseau de bébé et pas grand chose n'est montrable car le prénom qui doit rester secret est présent sur pratiquement tout le trousseau!lol! Mais j'ai quand même trouvé quelques bavoirs sur lesquels le prénom n'est pas brodé.. enfin presque puisque sur le bavoir Hello Kitty rose le prénom est caché par un autre bavoir.






2 commentaires:

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci!!! J'en ai prévu 8 de naissance (ceux à scratch) et pour ceux à lacets , j'en ai tout un stock! C'est tellement agréable! Certains ont été faits en une seule journée, j'adore quand ça va vite!lol!

Anonyme a dit…

ces bavoirs sont très mignons.
A partir de tes liens je suis allée sur le "blog abeille" dommage de ne pas pouvoir y laisser de com n'ayant pas de compte blogger.si tu en as l'occasion dis lui que j'ai admiré son travail;as t elle fait le Quaker en miniature?