mercredi 16 novembre 2005

Coeur Noël

Cette année j'ai un peu d'avance et j'arrive à peu près à gérer toutes mes broderies de Noël...
Je viens de terminer ce Coeur Noël de Bleu de Chine :


je l'ai brodé assez rapidement malgré l'échevette dorée de DMC. La prochaine je la remplacerai par autre chose d'équivalent mais de moins pénible à broder!!!

4 commentaires:

Shantti a dit…

wow wow wow!!! il est magnifique!! ben dis tu es déchainée!! superbe:-))

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Noël approche à grands pas, alors on va dire que je suis productive, et puis il fait froid alors ça aide!lol! Il est aprti chez l'encadreur hier j'ai hâte de le récupérer!!!! Bisous

Anonyme a dit…

moins chiant que le doré dmc tu as le kreinik.

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

J'ai vu ça sur un site le kreinik, je vais essayer. De toutes façons ça ne peut pas être pire que dmc....