jeudi 3 novembre 2005

Ca se prépare...

... lentement mais sûrement Noël se prépare!!!
J'ai terminé de broder ce petit kit de Cousines et Compagnie que j'avais acheté l'an dernier à la même époque. Beaucoup plus de perles que de point de croix donc deux fois plus de temps passé mais le résultat est très joli et les perles rouges scintillent sous la lumière.... et c'est là que je me rends compte que mon appareil photo n'est pas terrible! Quelle différence entre la photo et l'original! On ne dirait même pas qu'il y a tant de perles!lol!
Je sens que l'encadreur va être content....

3 commentaires:

Shantti a dit…

c'est joliiii!!!!:-))

Anonyme a dit…

premiere photo que j'arrive enfin a voir!!!!! tu as du ajouter une manoeuvre et hop c visible pour moi))))
merciiiii)
chouchenn

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Chouchenn, je crois que c'est parce que cette photo est hébergée sur ma galerie bellapix... enfin il me semble parce que l'informatique et moi....