vendredi 20 mai 2011

Coffret à bijoux de chevet: le deuxième!

Quand on aime on ne compte pas!
J'avais tellement aimé cartonner le premier (en fuschia ici ) que j'ai décidé d'en faire un deuxième! Et puis comme j'ai deux filles, le deuxième coffret à bijoux s'imposait...

Le coffret est tout en carton recouvert de skivertex nitrolin parme.



Sur le couvercle deux petits coeurs sont collés.






L'intérieur du tiroir est recouvert de tissu...




... tout comme le haut du coffret.




Je préfère quand il est garni!





Ce coffret à bijoux de chevet est une création de Sandra Hosséini.



A très bientôt!!!

3 commentaires:

fredlasanguinaire a dit…

toujours superbe !

Séverine a dit…

Serais-tu atteinte de cartonnite aiguë ?!!! Superbe coffret, on ne s'en lasse pas !

Anonyme a dit…

toujours réussi !! superbe tissu.
j'ai enfin récupéré le livre chez Sandra.
à vendredi
Evelyne