jeudi 14 mai 2009

Une rose en pinkeep

Nicole (qui n'a toujours pas de blog!!!) avait un jour émis l'idée d'avoir une grosse bonbonnière remplie de pinkeeps. J'ai décidé d'apporter ma contribution à son édifice avec cette rose, un free de La-D-Da.



Pour le dos de ce pinkeep "shakespearien" un tissu avec des roses évidemment!



J'espère que la bonbonnière de Nicole se remplira très vite.

A bientôt!!!

6 commentaires:

karine a dit…

magnifique, j'adore

titefée a dit…

je l'adore cette grille ,c'est superbe

betty76 a dit…

il est superbe

Nicole a dit…

ici nicole qui est ravie de ce petit cadeau inattendu !!!
merci beaucoup

servane1966 a dit…

Je vien de découvrir votre blog et une grand partie de vos ouvrages magnifique, notamment ce pinkeep à la rose !!!

Bises
Christine

Maria Bettencourt Lemos a dit…

Absolutamente espectacular!!!