mardi 28 octobre 2008

SAL de la Pendouille : Etape d'octobre

Noël approche à grands pas et notre SAL de la Pendouille arrive à sa dixième étape.

Pour ce mois d'octobre j'ai choisi un modèle de Prairie Schooler tiré de la fiche Cranberry Christmas.


Qu'en est-il des autres pendouilleuses???



Tara - Benecroco- Sophie- Chathelin- Didinegg- Marili - Misstitch



Je vous donne rendez-vous le dernier mardi de novembre, soit le mardi 25 novembre pour l'avant-dernière étape de notre SAL de la pendouille.

A très bientôt!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique ta pendouille d'octobre! j'aime beaucoup ton montage, toujours avec ces belles cordelettes***...la mienne est brodée...je la mets en ligne au plus vite!...moins de pc, vacances obligent;o)))))

La Marquise des Anges a dit…

Est-ce que je peux encore m'inscrire pour leSal de la pendouille?Merci

Marina F. a dit…

Adorables ces pendouilles !!!

marina

Anonyme a dit…

Une "chiffon"...qui rend visite à une autre "chiffon" !!!...Superbe réalisation que ce Père-Noël...avec de très belles finitions !

Amitiés...Muriel...

Anonyme a dit…

tu perdures !!! vivement le sapin !!! tu dois avoir hâte !! lol !

Anonyme a dit…

que de jolies choses !!!
bravo