mardi 30 septembre 2008

SAL de la Pendouille : Etape de Septembre

Le mois de septembre se termine déjà, et avec lui nous retrouvons notre 9 ème pendouille.
Alors qui n'a pas ses 9 pendouilles au compteur???
Tara - Benecroco- Angedutigre- Sophie- Chathelin- Didinegg- Marili - Misstitch ???

Pour ma part j'ai choisi (encore!) un modèle de Prairie Schooler tiré de la fiche Santas and Snowmen.



Allez les filles on sort la turbo aiguille car Noël va arriver très vite!


Et on se retrouve le dernier mardi d'octobre, soit le 28 octobre pour la 10ème étape de notre SAL de la Pendouille.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

euh, moi j'ai été vilaine, j'ai pas fait ma pendouille du mois...mais je promets d'essayer de me rattraper en octobre...

Anonyme a dit…

En ce moment je brode plus que je ne blogue mais celà ne m'empêche pas de passer l...même si je manque un peu de temps pour laisser régulièrement un petit mot!

Anonyme a dit…

moi elles sont brodées mais pas montées:-(((((((((((

trop belle cette pendouille-là!!!bravooooooooooooo

Anonyme a dit…

Et moi j'assure pas une cacahouète..;-))))

Anonyme a dit…

trés joli aussi !

Anonyme a dit…

Sympa ce renne avec le père Noël :)