jeudi 5 juillet 2007

Sapin de brodeuse: pendouilles de juillet

Pendouilles avec un "s" car ce mois-ci il y en a deux!

La première est une petite botte tirée du numéro 52 du magazine De fil en aiguille. Comme vous le voyez la couture n'est vraiment pas terrible, la botte n'est même pas arrondie. Je suis toute déçue.



Pour me remettre j'ai fait une autre pendouille qui a été très facile à coudre (à la main, toujours à la main!).


C'est un modèle de Something in common le Hoho Sampler, un free du net que vous pouvez trouver ici



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, j'aime le thème de Noël, et ta petite botte est mignonne quand même !!!

Anonyme a dit…

très mimi la botte !!! et ta machine ?!! tu comptes t'en servir un jour ?!!!!
laego

Anonyme a dit…

C'est dommage ! une si jolie botte ! Allez, envoie-la moi, et je te refais les coutures à la machine

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Je n'ai toujours pas emmener ma machine chez Singer mais ça ne saurait tarder!lol! Asilis, tu es sûre que ça ne te dérange pas???