dimanche 17 septembre 2006

Titi

Les brodeuses ont parfois des commandes qu'elles ont beaucoup de mal à refuser!!! La dernière en date émane d'Audrey qui, à 4 ans sait très bien ce qu'elle veut! J'ai essayé de négocier Charlotte aux Fraises mais elle a préféré Titi, et elle est très fière de sa nouvelle serviette de toilette!lol!








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Audrey a très bon gout, il est très chouette cet alphabet Titi et je veux bien que tu me donnes tes sources car j'ai un petit cadeau à faire à un certain "Titi" et je pense qu'il apprécierait.
Gros bisous à toi et à très bientôt.
Vicky

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Merci Virginie. Je t'envoie ça par mail car c'est un free que j'ai trouvé sur le net et que j'ai enregistré sans noter l'adresse.
Gros bisous à vous trois.