mardi 25 avril 2006

Mon deuxième SB

Mon deuxième modèle de Shepherd's Bush, Spring monté en coussinet pour ma GG Shantti.
Je peux montrer enfin une photo puisque deux semaines après être parti le colis est enfin parvenu à sa destinataire! Il était temps! 15 jours pour faire Paris-Bruxelles, voilà un colis qui n'a pas pris le Thalys!
Je lui avais déjà envoyé Snow pour notre échange d'hiver et là je reste dans la même thématique! quelle organisation!!!lol!
La couture est cachée par du croquet, un vrai cache-misère!
Le problème dans les SB c'est souvent d'arriver à avoir tous les boutons, le vrai parcours du combattant!!!


5 commentaires:

Shantti a dit…

1000mercis!! je l'adore:-)))
encore plus si tu as du trimé pour les boutons et la couture!! total respect:-))
et dieu merci oui il est arrivé!!
avec feu les chocolats;-)
esperons que mon envoi soit plus rapide à arriver!
bisou+++++

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Je trime toujours quand je brode pour quelqu'un d'autre que moi et comme je ne sais aps coudre et que je veux bien faire c'est la prise de tête assurée!lol!

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'il est beau ce coussinet ! j'adore ce genre de p'tits cadeaux aussi. C'est vrai que Shanti le mérite bien !

Anonyme a dit…

bravo pour ce coussinet!

Anonyme a dit…

très joli !!!